REGLES de FONCTIONNEMENT

1° Pour chaque sortie, suite au mail envoyé par Michel Guillaume les participants font  une pré-inscription en mentionnant leur choix: rando longue, courte et visite auprès de Colette Borali, Françoise Dagorn et Michel Guillaume (émail envoyé aux 3 personnes)

2° L’un d’entre eux confirme par retour la préinscription sauf si choix manquant, il n’y aura pas d’accusé de réception.

3° Si vous n’avez pas de réponse à la préinscription complète, veuillez vous adresser à l’une des personnes ci dessus.

3° Les personnes en couple doivent préciser le nom de chacun(e) et le choix de chacun(e) en ce qui concerne la rando longue ou courte ou visite, sans ces précisions la préinscription n’est pas retenue donc pas de mail de réception

4° L‘inscription définitive est validée par le dépôt du chèque, libellé à ALT RANDO LOISIRS soit dans les boîtes aux lettres, soit lors de la permanence du mardi soir. Jusqu’à ce jour, les responsables des inscriptions appelaient les « étourdis », mais dorénavant, plus de rappel, si nous n’avons pas le chèque au plus tard le mardi soir à la permanence, vous serez considéré comme non retenu pour la balade.

5° En cas de désistement, nous apprécierions d’être informés avant le vendredi soir.

6° Etant donné que vous avez tous connaissance des dates des sorties si vous n’avez pas reçu le mail le jeudi soir précédant la semaine de la sortie contactez une des personnes précitées et veuillez vérifier SPAM OU INDESIRABLES.

En cas de désistement à partir du samedi, le chèque sera encaissé sauf sur présentation d’un certificat médical ou d’un justificatif pour un motif important (décès, maladie, accident d’un proche ou sinistre ou autre à l’apprèciation du responsable de section).

Régles valables depuis janvier 2023 jusqu’à nouvel ordre.